LES AVANTAGES DU CHAUFFE EAU THERMODYNAMIQUE

1.png

EFFIE 230 E-BG

chauffe-eau 
thermodynamique sur 
air ambiant ou gainable
 
Grâce à sa capacité de chauffe continue, le chauffe-eau thermodynamique Bourgeois Global EFFIE 230 E-BG permet de couvrir les besoins quotidiens en eau chaude d'une famille 
jusqu'à 6 personnes

Simplicité d'utilisation avec sa commande digitale rétro-éclairée et une régulation intelligente avec plusieurs modes de fonctionnement, dont un cycle hebdomadaire anti-légionellose

DES ÉCONOMIES D'ARGENT ET DE TEMPS 
Un chauffe eau thermodynamique est au moins 3 fois plus économique qu'un chauffe eau classique, grâce à son système de pompe à chaleur. Le prix de l'abonnement d'électricité est donc réduit. Le temps de chauffe est aussi plus rapide qu'un chauffe eau classique, et du fait de son indépendance énergétique (jusqu'à 75%) l'eau chaude est toujours en production. 


RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT 
Le chauffe eau thermodynamique utilise en très faible quantité un frigorigène naturel. Il est moins polluant que la majorité des appareils du marché. 


PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT 
Le chauffe eau thermodynamiques récupère l'énergie (calories) gratuite disponible dans l'air et la transforme en chauffage.Le prix de l'abonnement d'électricité est donc réduit. 

EFFIE 230

Economies : la preuve en chiffres 
Parce qu'elle a recours à une énergie renouvelable qui lui permet de maintenir une consommation énergétique réduite, la pompe à chaleur est bien la solution la plus efficace pour se chauffer, dès aujourd'hui et pour longtemps 

3.png
3.png
3.png

Crédit d'impôt 
L'isolation de votre habitation bénéficie du CITE ou de la prime ECORENOV suivant les revenus; car les travaux sont réalisés par nos professionnels détenant la qualification RGE : «QUALIBAT 7141: isolation thermique et acoustique». 


TVA à 5,5% 
L'isolation de votre habitation est soumis à un taux réduit de TVA à 5,5% s'appliquant sur l'achat du matériel et sur les frais de main d'œuvre. 


Prime énergie 
La prime énergie s'inscrit dans le dispositif des Certificats d'Economies d'Energie mis en place par l'Etat français dès 2006. Ce dispositif est un programme national visant à encourager les économies d'énergie tous les ménages souhaitant faire des travaux de rénovation énergétique. Ils peuvent recevoir une prime énergie pour financer leurs travaux. 


Compte C02 
Le Compte CO2 prend en compte vos émissions de CO2. Grâce à votre isolation vos émissions de CO2 vont considérablement diminuer. Vous allez ainsi pouvoir la mesurer et la convertir dans son équivalent monétaire. 254 € par an soit 2540 € sur 10 ans. C'est le montant moyen que l'on reçoit en ouvrant un Compte CO2.